Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci de votre aide. Je viens de faire le test, je peux bénéficie du 500 mb et 20 mb

Au sujet du 1 giga

Bonjour, je vous contacte au sujet de la connexion des 1 giga que vous proposez, voilà j’ai un copain qui habite dans le même village que moi et peut bénéficié des 1 giga d’internet, hors que moi non et pourtant j’ai le gros abonnement de chez voo qui est le quatro max. Merci de bien vouloir m’écl

Question

Hello roylion, Oui tu as raison, cela m'a semblé étonnant qu'ils aient parlé de passage technicien puisqu'on sait tout les deux que la ligne peut supporter plus que 500 sans l'intervention d'un technicien. C'est vrai qu'on peut imaginer qu'il m

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles vitesses internet ?

Bonjour. En faisait petites recherches sur le site voo...et suite a ça: https://www.sudinfo.be/id483457/article/2022-08-18/du-changement-pour-les-clients-voo.. je teste la vitesse disponible a mon adresse.. et au lieu d'avoir les 400mb j'ai 500... Voila Vous pouvez tester votre

Question

Bonjour, Normalement le changement de disque devrait aider. Vous avez le disque d'origine de 250 Gb ou un de 500 ? il semble qu'il n'y ai plus de disque de 500 en stock pour les échange. Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n°

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

DISQUE DUR BOX EVASION

Bonjour, Depuis 2 semaines je rencontre un problème avec mon disque dur. Message "continuer en mode dégradé" ou "formater le disque dur"...etc. J'ai tout essayé, formatage, redémarrage etc... Le problème est toujours là... Depuis hier, autre problème, max box ne démarre plus!! Lorsque je l'allume, p

Question

Solution acceptée

Dispo giga internet

Bonjour, Selon le site de VOO la vitesse de 1 Gbps est diponible à mon adresse mais je suis toujours à 500 Mbits. Que faut-il faire pour augmenter la vitesse ? Merci

Question

145

16

0

merci de l'info et sur le go plus c'est combien ? Je sais que c'est 13€ sur le go intense ou le go extreme.

 vers la conversation : 

0

0

Quel Réseau mobile utiliser par VOO

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en terme de mobile et je souhaiterais passer tous mes abonnements chez VOO... Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d'essayer le réseau VOO mobile, qui n'était que le réseau BASE, et professionnellement parlant c'était inutilisable pour moi ce qui fait que

Question

bonjour kriss, je demande la date future pour 500 mais quand je demande ? je ne sait plus trouvé un journal avertis :( voila Rodrigue

 vers la conversation : 

0

0

L'augmentation de 500 Mbps/s pour quand ?

bonjour, je ne sait pas ce quand voulais un haut debit du 500 mbps/s pour ce date quand si augmenter sont la même du prix mais les prix addictionnes plus par mois ? bien à toi Rodrigue

Question

Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de La box .évasion qu’avec soit le disque dur d’origine soit avec celui de 500 Gigas vendu en boutique :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour,Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO.Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ?Merci :-)PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'aimer

Problème

Oui et en attendant, vous avez des chances d'atteindre 500 mbps au lieu de 400, même si dans les faits ce n'est pas forcément perceptible

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Modification Abonnement DUO NET + TV

​Bonjour,​ ​Ne sachant apparemment pas faire la modification via MYVOO, je la fait ici en espérant être au bon endroit :p​ ​Suite aux annonces des nouveaux packs, pourriez vous adapter mon pack actuel (DUO NET + TV MAX : 82Euros) vers le pack (DUO NET + TV GIGA MAX : 72Euros) ??​ ​Numéro de

Question

salut non c'est technicolors y a maxi 500 à 1Gbits/s que le netgear s'arrete 200 mb/s enfin je pense que l'autres testes du netgear c3700B ^^

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Solution acceptée

8 Go offerts sur le VOOmobile

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps

Question

25

3

0

Solution acceptée

Désactiver mon option DATA 20 Go

bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement   merci 

Question

94

7

0

Le Technicolor actuel ne peut atteindre que 750/800 mégas théoriques donc en pratique ça devrait être 500 mégas maxi en agrégeant les 16 canaux DS disponibles.

 vers la conversation : 

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

Non via câble coaxial et le 500 aussi 24 DS et 8 US Hummmm facile à mettre en œuvre alors, d'où au moins le Technicolor :relaxed:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour merci pour se partage c'est simpat t aurais pas recevais par la poste un bic de Voo lol ou un billet de 500 euro :x

 vers la conversation : 

0

Bon plan : Recevez gratuitement par la poste une grande carte de la zone Euro

Hellowww,Recevez gratuitement par la poste une grande carte de la zone Euro:$ Pour les personnes sensibles, le but de cette carte n'est pas de planifier l’envahissement d' un pays :$https://bookshop.europa.eu/fr/la-zone-euro-pbKC0614057/?CatalogCategoryID=qFkKABst.9cAAAEjqJAY4e5L

Question

Merci pour l'astuce Marcs ! Go GO GOOOO Belgium ! :heart:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Orages et tonnerre --> Voocorder hors service

Bonjour à tous, Hier soir, suite à un gros orage et la foudre toute proche, mon voocorder ne répond plus.J'ai tenté les différentes procédures proposées dans l'assistance (éteinde,relancer/ formater) mais rien n'y fait. Le moteur tourne mais aucun voyant, ni rouge, ni vert, ni chiffre... C'est noir

Question

En fait son abo garanti du 200 / 50 mais il a beaucoup plus ... Pour quelques euros en plus il peut aussi avoir du 500 / 200 ...

 vers la conversation : 

0

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

Solution acceptée

Connexion Gigabit disponibles sur 5190 ?

Bonjour, Depuis de nombreuses semaines, le site de VOO indique que le Gigabit serait disponible chez moi (5190 Jemeppe-sur-Sambre).Pour ce qui me concerne, je suis pourtant toujours en 500 / 20.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est effectivement ? Merci

Question

47

7

0

Disponibilité du 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour,J'aurais voulu savoir si il y'avait une manipulation a effectuer pour passer au 1Gbps. En vérifiant la disponibilité de ce dernier j'ai vu que j'y étais éligible. Je ne sais cependant pas depuis quand. J'ai lu un peu de tout sur le forum et de ce que j'ai compris il y'a la zone de Brutele o

Problème

96

20

0

Bon sang je pensait que 550 c’était la vitesse du devolo, je viens d'aller verifier sur leur site web, c'est marqué : "cet adaptateur permet de connecter directement deux appareils réseau et vous fait bénéficier d'un débit de 500 Mbits/s max." du c

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

j'ai déjà un quattromax et j'ai vérifié ma rue dispose de la vitesse de connexion de 500 Mbps je dois rien faire juste redémarrer mon routeur demain ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question